Aller au contenu principal
Fermer

TaskUs reporte le vote des actionnaires sur l'offre de rachat
information fournie par Reuters 25/09/2025 à 00:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

TaskUs TASK.O a reporté mercredi une réunion d'actionnaires qui devait se prononcer sur une offre de rachat de la société d'investissement Blackstone BX.N et des cofondateurs de l'entreprise, déclarant que ce report donnerait plus de temps pour solliciter le soutien des actionnaires en faveur de l'offre de rachat.

La société d'externalisation, dont le siège est au Texas, fournit des services en ligne tels que la modération de contenu à des clients dans des secteurs tels que le commerce électronique, la livraison de nourriture, les médias en continu et les soins de santé.

La réunion, initialement prévue le 10 septembre, a été reportée au 8 octobre 2025.

La transaction en espèces, annoncée en mai, valorise l'entreprise à 16,50 dollars par action.

Toutefois, le mois dernier, Institutional Shareholder Services (ISS) a recommandé aux investisseurs de rejeter la proposition, compte tenu de l'opposition des principaux actionnaires, Murchinson et Think Investments, qui estiment que l'offre sous-évalue la société.

Les actions de TaskUs ont clôturé à 18,03 dollars mercredi.

Les recommandations d'ISS sur les fusions, les courses aux procurations et autres transactions sont suivies de près et influencent souvent les décisions de vote des investisseurs.

Valeurs associées

121,700 USD NYSE -6,22%
6,4800 USD NASDAQ -6,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 27.04.2026 11:26 

    Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,11% pour le Dow Jones .DJI et de 0,08% pour le Standard & Poor's 500 .SPX , tandis que le Nasdaq .IXIC devrait grappiller ... Lire la suite

  • ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par Boursorama avec AFP 27.04.2026 11:26 

    Le groupe pétrolier et gazier portugais Galp Energia a annoncé lundi qu'il avait dégagé au premier trimestre un bénéfice net ajusté de 272 millions d’euros, en hausse de 41% sur un an, porté par une forte augmentation de la production de pétrole au Brésil et par ... Lire la suite

  • Un bâtiment de Meta affichant le logo du groupe. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 27.04.2026 11:24 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Réécriture, ajout de contexte tout au long du texte, citation dans le dernier paragraphe) ... Lire la suite

  • La Chine a annoncé qu'elle bloquait l'acquisition, par le géant américain Meta, de Manus, agent d'intelligence artificielle (IA) conçu par une startup chinoise aujourd'hui basée à Singapour ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 27.04.2026 11:23 

    La Chine a annoncé lundi qu'elle bloquait l'acquisition, par le géant américain Meta, de Manus, agent d'intelligence artificielle (IA) conçu par une startup chinoise aujourd'hui basée à Singapour, sur fond de rivalité technologique avec les Etats-Unis. La compagnie ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...